Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Anti-spam

LD Bureautique sécurise vos emails professionnels avec la solution Mailinblack

293 milliards, c’est le nombre d’emails envoyés chaque jour dans le monde par 3,9 milliards d’utilisateurs. Au sein des entreprises, l’email est le canal de communication le plus répandu. Mais il est aussi le vecteur principal de spams et de virus. Quel que soit votre secteur d’activité et la taille de votre entreprise, vous n’êtes pas à l’abri de recevoir un email malveillant menaçant la sécurité de vos données et de votre infrastructure informatique. 

 

Pour lutter contre le vol d’informations confidentielles, les pertes financières ou la baisse de productivité de vos collaborateurs, LD Bureautique a sélectionné le logiciel antispam Mailinblack, développé par une société française experte en sécurité informatique depuis plus de 15 ans. 

 

Pourquoi ? Car cette solution efficace a fait ses preuves grâce à une combinaison de technologies mêlant intelligence artificielle et humaine. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 5 milliards d’emails traités par an et 9 000 clients protégés avec un taux de renouvellement de 95 %. 

 

La solution Mailinblack s’installe facilement et sécurise l’ensemble de votre messagerie professionnelle contre les cyberattaques et les autres formes de virus. Elle stoppe les emails indésirables de type spams et opère le tri automatique des newsletters. Tous vos échanges par email et les données de vos clients sont protégés. Vous retrouvez une messagerie propre.

logo Mailinblack

Comment fonctionne l'anti spam Mailinblack ?

Mailinblack a déployé des technologies puissantes pour reprendre le contrôle de sa messagerie : filtrage strict, scan antivirus, détection des anomalies, check liste blanche/noire, demande d’authentification, etc. La Human Lock Security System, technologie propriétaire de la marque, garantie la légitimité des expéditeurs.

Le principe est simple. Lorsque votre expéditeur vous envoie un email pour la première fois, s’il ne fait pas partie de votre liste blanche et que son email ne présente aucun risque pour votre entreprise, une demande d’authentification lui est automatiquement envoyée afin de prouver son identité.

Rapide et simple pour votre expéditeur, l’authentification ne se réalise qu’une seule fois. Elle est l’ultime barrière contre les robots spammeurs. Cette étape franchie, votre expéditeur intègre votre liste blanche et va maintenant communiquer avec vous en toute transparence.

La demande d’authentification est un niveau de sécurité supérieur à la différence d’un système anti-spam classique. Il permet de protéger au maximum vos échanges, d’optimiser votre temps de travail quotidien et de garantir la réputation de votre entreprise.

tristique ut libero. in id dolor. fringilla vel, elementum sem, vulputate, Sed