Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Depuis plus de 30 ans, LD Bureautique est l’interlocuteur privilégié des entreprises, collectivités, professionnels pour tous leurs projets bureautiques sur les régions de la Corrèze, de la Dordogne ainsi que le nord du Lot.
Elle est partenaire de marques de qualité, leaders et référentes dans leurs domaines.

Écouter et comprendre le client, son fonctionnement, ses procédures, ses problématiques, ses besoins pour élaborer une solution spécifique à chacun, efficace et pérenne.

LD Bureautique c’est un seul interlocuteur pour toutes vos problématiques de bureau, un expert par métier en une seule entreprise.

Historique

Sous l’enseigne LD Bureautique, en 1986, Lionel et Catherine Dupuis ouvre une première concession de photocopieurs Xerox à Brive La Gaillarde, puis en 1996, celle de Périgueux.
Le développement du service de mobilier de bureau et des prestations informatiques suivront. Depuis juillet 2005, la société est dirigée par Patrick Laleu.

LD Bureautique évolue désormais vers le numérique. En effet, le photocopieur est devenu un accessoire, d’outil indépendant, il passe à outil connecté. Le marché se convertit à la dématérialisation, dématérialisation transactionnelle (plus de formats numériques, moins de papier) et légale (avec une valeur probante des outils et productions numériques).
Le mobilier de bureau innove également avec l ‘adaptation croissante des postes de travail pour un meilleur confort des collaborateurs.

LD Bureautique compte une quinzaine de collaborateurs répartis sur deux agences : Brive La Gaillarde et Boulazac-Périgueux.

Depuis plus de 30 ans, LD Bureautique prône des valeurs de professionnalisme et de transfert de compétences au service de la satisfaction client.

Choisir LD Bureautique, c'est choisir :