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Dématérialisation GED

Solutions GED* en partenariat avec KADYS

*(Gestion Electronique de Documents)

LD Bureautique est partenaire de KADYS pour la Gestion Électronique de Documents avec sa solution Novaxel – Moovapps.

Mettre en place un tel système de dématérialisation nécessite un audit très profond, documentaire, organisationnel, fonctionnel et technique, pour identifier les besoins de toutes les entités de l’entreprise : quel document, pour qui et avec quel temps de conservation.
La GED permet d’organiser, de partager et d’archiver les dossiers avec une gestion des droits d’accès, y compris vers les entités extérieures (partenaires, fournisseurs, clients…).

AMO KADYS

Afin de réussir votre projet tout numérique, Kadys a développé une méthode d’audit documentaire, organisationnel, fonctionnel et technique.
Ce procédé d’intelligence collective se nomme la Méthode Karré.
Le regroupement de ces compétences, nous permet de réaliser un relevé documentaire précis en y associant une réponse technique adaptée.

 

INTÉGRATEUR

Le besoin de certains clients a nécessité notre positionnement en tant qu’intégrateur. Nous maîtrisons ainsi toutes les solutions techniques du marché pour vous conseiller spécifiquement en fonction de leurs problématiques métiers : difficultés de mise en œuvre rencontrées, conduite au changement, infra technique, etc.

 

Les huit collaborateurs KADYS sont, soit des professionnels expérimentés en science de l’information et de la documentation soit des personnes qualifiées en informatique et en direction de projet.

Zeendoc, la GED* des TPE/PME

*(Gestion Electronique de Documents)

Grâce à l’application Zeendoc de gestion et valorisation de l’information, LD Bureautique vous apporte une répondre rapide et efficace aux problématiques d’archivage et de classement des documents dans votre entreprise.

Dans une base documentaire unique et sécurisée, vous pouvez :

  • Accéder à vos informations en tout lieu et à tout heure ;
  • Retrouver vos documents en quelques secondes ;
  • Diffuser et partager vos fichiers en quelques clics pour un gain majeur de productivité.

 

L’équipe de LD Bureautique forme vos collaborateurs pour une exploitation optimisée et rapide de cet outil novateur de Gestion Électronique des Données.

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